Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
9 septembre 2013

Un ancien porte manteau d'école trouvé sur une

013
003
002

Un ancien porte manteau d'école trouvé sur une brocante au début du printemps, j'ai trouvé le temps de lui refaire une beauté...anti rouille, papier de verre, peinture, patine et petite plaque émaillée...et voilà il a trouvé sa place dans mon entrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité