Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
29 mars 2014

Avec le retour du soleil, le retour des brocantes !!!

Première étape du week end dernier : une virée Samedi avec Pauline, au Salon des ID Créatives à Reims ( que nous avions découvert l'année dernière !! )

images[2] on y trouve de tout ...des stands pour la couture, la broderie, la fimo, le scrap, la patine, la déco créative ( cadre, bougie, peinture...) etc etc !  trop bien !

 

je suis revenue avec un tas d'idées ...et quelques achats :

IMGP9345

IMGP9347

IMGP9348

 

 

 

 

Dimanche, j'ai de nouveau chaussé les converses, ressorti mon petit caddie, et suis partie très tôt pour aller découvrir la première chine de l'année !!

je vous laisse découvrir mes petites trouvailles :

IMGP9341un escabeau en bois, 2 marches

IMGP9343un embauchoir en bois très ancien...

IMGP9339 Une console-étagére style gustavien

 

 

et quelques autres trouvailles que j'ai déniché chez les compagnons :

 

IMGP9327

IMGP9334

IMGP9328

IMGP9337

 

 ne reste plus qu'à se mettre au travail pour relooker et donner une nouvelle vie à tout cela !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité