Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
1 novembre 2014

Toi + moi + nous ...

Coucou les filles !

quelques photos de notre sortie à Lille au théatre Sébastopol, mercredi dernier,

                où j'ai assisté ( accompagnée de mon chéri ) au concert de Grégoire  

IMG_0772

IMG_0762 (2)

IMG_0764 (2)

IMG_0771

    les photos ne sont pas d'une super qualité, mais comme vous pouvez le voir, j'ai pu quand même le voir de très près !!

                                       Magnifique concert ! magnifiques chansons !

        et de beaux hommages à Victor Hugo, Steve Jobs, Daniel Balavoine, Martin Luther King....

                          Et une fin de concert sur la chanson de JJ Goldman,

                                          " je ne vous parlerai pas d"elle "

 

                                           Bref , GENIAL !!!

 

 

                       je profite aussi de ce post pour vous montrer les décos d'Halloween de mon petit loulou

IMG_0775

IMG_0778

à très vite

bon week end à toutes !

Bises

IMG_0774

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité