Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
1 janvier 2015

Happy NEW YEAR !

a0342e1c98172bd220b243a8fbffe165

Je vous souhaite une très belle Année 2015,

remplie de bonheur auprès des personnes que vous aimez  !!

 

 

 

un petit retour sur le réveillon,

avec notre table

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0969

(merci au blog " avec ses 10 p'tits doigts" pour les idées )

 

 

 ma petite créa pour l'occasion ,

IMG_0970


 

un grand MERCI à Fannette, Sylvain, Gatou et Pierrot,

d'avoir partagé cette magnifique soirée avec nous,

elle restera un long moment gravée dans nos mémoires !

6c6ec5fee3fdb3e729cf9c84542acad6

                                                                                                      

 

 

                                                                                                &

 

                                         je terminerai par cette gourmandise tout droit arrivée du sud ouest,

                                                      La pastis d'Amélie,

                                                                                    un délice de brioche !!!!!!!

IMG_0957 - Copie

 

                                                          je vous embrasse !

                                                                                à bientôt....

 

                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité