Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
10 mars 2015

Des cadeaux..

Coucou les copines,

 

je vous montre les cadeaux reçus

( des bijoux, des bijoux !!! hihihi )

 

entièrement Home Made

par ma maman :

 

ce magnifique bracelet,

réalisé avec un mélange de peinture et de la résine froide

superbe non ?

IMG_1323

IMG_1322

 

Et ce magnifique collier,

offert par mon amie Sylvie

Home Made également

avec une pierre de chez Swarovski et sa chaine en argent

IMG_1324

IMG_1325

 

 

mille mercis les filles pour ces douces attentions,

et surtout Quel talent !!!

je vous embrasse

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité