Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Pages
13 avril 2015

Pour les pitchounes...

Coucou la blogosphère,

 

devenue complétement accro à la M-A-C,

je me suis lancée dans la création du ligne de tabliers de cuisine pour petites filles...

Je vous laisse découvrir les premiers :

 

 

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

 

ils correspondent à une taille 6/8 ans environ

 

 

Avec le projet d'ouvrir ma boutique en ligne,

j'ai réalisé également ces paires de chausons, en simili-cuir,

avec intérieur doublé

IMG_0031

IMG_0035

IMG_0034

IMG_0036

avec la petite housse en tissus liberty

pour ranger cette paire que je vais offrir à la petite Alice

IMG_0042

 

Alors encore un peu de travail

( et d'heures passées en compagnie de ma machine )

et bidouilles informatiques pour créer le lien vers ma future boutique

on se retrouve très vite pour les dernières créas

et j'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure

 

je vous souhaite une douce semaine printanière

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité