Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 084
Pages
28 décembre 2015

HOHOHO..

Coucou tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon noêl et que vous avez été gatés !

De notre coté, nous avons passé de douces fêtes en famille

 le Père Noêl a déposé de très jolis cadeaux au pied du sapin,

pour le plaisir des petits loulous mais aussi celui des grands !

pour ma part , il était  passé  quelques jours en avance

pour m'offrir le plus beau des cadeaux :

un petit bout de victoire contre mon sale crabe  !

 

 

 

Dans sa hotte,

cette année il y avait des petites bricoles

que j'avais réalisées pour mes proches

 

pour Sylvie :

adepte des coloriages " zenitude "

une trousse à compartiments pour ranger ses crayons de couleurs

 

IMG_1404

IMG_1405

 

pour mon chéri :

 

un trousse "géante" en simili cuir pour ranger les ciseaux à bois

IMG_1407

IMG_1408

 

pour mon papa :

 

un sac à chaussons

pour les transporter bien rangés dans la valise

(avec ma première broderie avec appliqué)

IMG_1417

IMG_1418

 

dans une autre version pour ma maman :

IMG_1420

IMG_1421

 

 

je me suis fait une pochette en simili cuir pour mon téléphone

( pas de mal à se faire du bien !! )

IMG_1423

IMG_1424

 

 

et coté gourmandises

je profite de ce post pour vous montrer mes dernières patissseries :

 

mon gateau d'anniversaire que je voulais très "girly " et qui m'a permis de tester la pâte à sucre !!

IMG_1377

 

 

et pour finir ,

 

ma bûche de noël façon tarte au citron revisitée  !!

 

IMG_1415

 

 

je vous souhaite une douce fin d'année

remplie d'amour !

 

à très vite

bises ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité