Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 084
Pages
10 mars 2016

De la déco et de la couture

Coucou les copinautes,

 

plusieurs semaines déjà que je ne suis pas passée par ici !

les traitements contre le sale crabe s'enchainent

et la fatigue s'est faite un peu plus ressentir ces dernières semaines ...

 

Je vous montre des petites nouveautés,

coté couture :

 

je me suis lancée dans la broderie avec appliqué sur des serviettes de bain

et j'ai créé par la même occasion le petit sac de piscine assorti

et cela donne ça :

 

IMG_1769IMG_1767

 

 

 

marre des boîtes à mouchoirs qui ne ressemblent à rien !

et qui, par ce "beau temps" en picardie trônent en permanence dans la cuisine

à cause de tous ces petits nez qui coulent ...

J'ai donc décidé de la "camoufler" en faisant cette housse

( tissu toile à matelas et dentelle créme )

IMG_1757IMG_1756

 

IMG_1755

 

 

 

coté déco :

 

j'ai patiné le cadre de cet ancien miroir,

j'ai  repeint le miroir, qui était vraiment trop abîmé, avec de la peinture "ardoise"

et inscrit à la craie cette belle phrase de Guillaume Apollinaire

 

Le tout posé sur la commode de ma chambre ...j'adore !

IMG_1751IMG_1752

 

 

j'ai également reçu de jolis cadeaux ....de ma Maman

tout d'abord ce coussin ...

( broderie home made, réalisée au cours des longues heures passées sous perfusion

et avec laquelle je n'avais rien fait )

IMG_1753

 

 

et ces superbes housses de chaises

( 6 au total , quel boulot !! )

pour remplacer les anciennes qui commencaient à avoir fait leur temps

merci Maman !!

IMG_1748

 

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite un doux week end , le soleil revient enfin !!!

 

je profite aussi de ce post pour vous informer

qu'aura lieu sur 2 jours : Vendredi 11 et Samedi 12 mars 2016

 la grande collecte annuelle des denrées alimentaires au profit des restos du coeur

dans toutes les grandes enseignes d'hypermarchés

c'est donc le moment de réaliser un petit geste solidaire ;)

à bientôt

je vous embrasse

4215671981

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité