Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Tatounette
l'atelier de Tatounette
  • Passionnée de decoration , je redonne vie à des objets chinés sur les brocantes ...afin qu'ils trouvent leur place dans mon Home sweet Home . comme mon hyperactivité ne s arrête pas là, je couds, je brode, je scrap pour faire plaisir autour de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 084
Pages
10 janvier 2016

Happy new year ...

 

Bonjour à tous, 

Un post pour vous souhaiter une douce année 2016  

Et que ces quelques mots Vous accompagnent Au fil de ses jours...

 

mes-voeux-pour-2012-pomes-jacques-brel-21-728

 

 

 

J'ai (forcément ) commencé l'année avec de nouvelles  petites créas :

 

 

un sac pour mon loulou pour y ranger ses jouets préférés

( il me le réclamait depuis un moment !!

à force de me voir en faire pour les autres enfants, il voulait le sien ! )

IMG_1425

IMG_1426

 

un porte chéquier en simili cuir et tissu liberty

que j'ai offert à Annie

IMG_1446

IMG_1447

 

un petit sac pour ranger mes pinces à linge

IMG_1448! I

IMG_1449IMG_1450

 

 

et une petite déco de porte

tissu lin et broderie " coté jardin "

 

IMG_1451

 

il y a aussi

de nouvelles petites déco pour l'atelier

IMG_1445IMG_1444

 

 

j'ai reçu  un joli cadeau "home made" de ma maman

cette joli housse pour ma MAC

 

IMG_1437IMG_1438

 

c'est tout pour aujourd'hui ....

 

je vous embrasse,

à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité